Monsieur Tourain et moi

Publié le par Ash

C'était en 2006, mon ami Mister Fatcat (http://misterfatcat.istemp.com) avait besoin de mes talents pour interviewer celui que certains surnomment le "Monsieur Loyal de l'underground", j'ai nommé Pascal Tourrain. La vidéo ci-dessous est le rush (pas de montage) de ma rencontre avec ce monsieur aussi impressionnant que sympatoche. Fan du spectacle "L'homme Tatoué", j'ai été pendant toute l'entrevue un peu scotché par la présence/charisme du bonhomme, au point de perdre le fil conducteur de l'interview au bout de seulement quelques minutes. Au final le résultat me fait autant plaisir, qu'il m'énerve...

 A toi ami lecteur, qui va mater cette vidéo, soit indulgent avec le maigrichon de gauche (il a quand même fait des progrès depuis) :




La pub d'un des spectacles

Publié dans A voir - à lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article