How I met your mother : Legendary !

Publié le par Ash

J'ai récemment découvert la série How I met your mother. Je dois dire que j'aime beaucoup, même si l'on retrouve ce cliché un peu énervant du newyorker qui vit avec les portes de son appartement ouvertes, chaque épisode est un ticket pour bien se marrer. Le pitch est simple : En 2029, Ted décide de raconter à ses enfants, comment il a rencontré leur mère. Du coup Ted décide de remonter à l'année de ses 28 ans et leur narre une série d'anecdotes qui l'ont conduit à rencontrer la femme de sa vie.

Comme toute sitcom, il y a un palette de personnage où chacun trouve chaussure à son pied. Alyson Hannigan l'ex Willow de Buffy fait partie de la bande et je peux vous dire qu'en plus d'être super marrante, elle est drôlement mignonne (je m'étais arrêté à Buffy et American Pie...). Mais pour moi la star du show c'est Barney. Le genre de mec à ne porter que des costumes griffés et sur mesure, à ne vivre que pour lui, à donner/imposer des conseils de vie à ses amis et à collectionner des conquêtes qu'il quitte pendant qu'elle prennent leur douche (il prend soin de leur laisser une lettre dactylographiée dans laquelle il dit qu'il est un fantôme qui réapparaît tous les 10 ans...). Comme je suis un opposant aux spoils, je ne dirais pas pourquoi Barney est sûrement LE personnage de la série, le plus marrant et le plus attachant. Pareil pour ses répliques il faut les entendre (VO of course) pour les apprécier. Mais le voir courrir le marathon de New-York sans entraînement, gagner au Juste Prix, faire de la magie ou juste faire chier le monde est legendary  (l'une de ses répliques favorites) !
Visiteurs de ce blog si l'hiver te rend triste, si tu trouvais Friends marrant et que ça te manque, jette toi sur cette sitcom que j'ai rechigné à découvrir.

Tout savoir sur la série clic

Publié dans A voir - à lire

Commenter cet article

Animality 07/01/2009 20:02

C'est ça qu'il faut que je regarde. Permets moi de te conseiller The Big bang Theory mais que de toute manière je ferai un post dessus .