Le blues du Predator

Publié le par Ash

Pas grand chose à raconter, car je m'étais promis de ne pas raconter des trucs du genre déprimant.
Alors que la situation professionnelle est toujours aussi rock n' roll, je me laisse  peu à peu gagner par je ne sais quoi, qui me fait même foirer mes articles (oui, non parceque j'écris quand même pour des vrais trucs par moment hein !) et pas comprendre pourquoi mon article est à côté de la plaque, même quand mon gentil boss m'explique, par A + B, pourquoi ça ne va pas. Si je ne peux plus écrire 3000 signes, sur le DVD zone 1 d'Alien vs Predator : Requiem du premier coup, je crois que je vais faire ramasseur de papiers gras dans un parc, ça ira plus vite.

Sur ce, Calimero va mater Indy.

Publié dans Humeur(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne connais pas la première version de ton article mais je sais que tu l'as modifié. Dans sa version finale, il manque clairement un avis objectif sur le film lui-même. C'est bien de parler du contenu du DVD, ça manque souvent. Par contre, là, les trois quart de l'article sont consacrés au contenu bonus, à des versions Blu-Ray et HD-DVD, des trucs que certains, comme moi, ne savent même pas ce que c'est. Le 5.1, ça a également l'air cool, mais j'ai pas ce système chez-moi. Conclusion ? Article élitiste. <br /> Il ne faut pas oublier que les gens souhaitent avant tout savoir si tel ou tel film est bien. Ensuite, pour ce qui est de l'acheter, les bonus, les supports et le format sont secondaires. <br /> Crois-moi, je regarde encore des VHS parce que certains films me plaisent. Le DVD n'est pas non plus déjà mort et la plupart sont équipés de ces systèmes.<br /> En gros, je sais pas comment était ton article au départ, mais il se peut qu'il n'était pas aussi à côté de la plaque que ça ! C'est peut-être un juste milieu qu'il aurait fallu trouvé, quoi qu'à mon avis, parler à 95% du film avec une ou deux lignes sur le support et les bonus me semble entièrement suffisant. <br /> En tout cas, ton style est bon Ash, et te lire reste un plaisir.
Répondre
A
<br /> Mon petit Blondin,<br /> <br /> En fait l'article devait être un test DVD et non une critique, et je suis obligé de parler de ces aspects techniques car même si ni toi ni moi n'avons l'équipement 5.1 à la maison, nous sommes à<br /> l'ère de la haute définition. Donc pour alien vs predator, il y avait bcp de bonus à l'intérieur et le blu ray qu'on le veuille ou non est un support d'avenir. Alors voila pourquoi cette article a<br /> parlé de toutes ces caractéristiques, car c'est ce qu'on attend en général d'un DVD test : le contenu du/des produits et les caractéristiques techniques. Donc il n'y a pas d'élitisme lol bcp<br /> de DVD sont en 5.1 par défaut !!!! presque toutes les nouveautés !!!<br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />