Vide

Publié le par Ash


Merd'merd'merd'merd' ! je sais pas quoi écrire !

Putain je suis fatigué, les gens n'obéissent pas à mes commandements du RER, le trajet ressemble presque à une deuxième journée de travail !
Bref, des fois on se sent vide et épuisé... au point qu'il m'est impossible d'aider à changer les 29 couches de ma concubine instit'. Au point que si les gars de Sick of' it all ou Iron Maiden sonnaient à ma porte, pour  boire un coup, je leur dirais : "pas ce soir les gars, désolé".
Vide au point de ne pas savoir si on a bien avancé sur le boulot et les autres projets....

Et puis Cécily ne vient pas au Festiblog, alors à la maison on fait la gueule !!!

Je suis quand même super content après demain c'est la veille du week end <<< positivisme à deux balles, ouai !

PS : toi le bas de plafond, qui trouve que citer un groupe de hardcore et de heavy en même temps, c'est une honte ou je ne sais pas quoi : hé ben tu sens comme dans la litière de mon chat !

Publié dans Humeur(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article