Dragon Ball au cinoche

Publié le par Ash

J'arrive de chez Allo-Ciné, après avoir découvert les visuels de la deuxième adaptation live de Dragon Ball, je suis obligé de constater que je suis capable de voir le futur : En 2006 ou 2007, le projet avait été annoncé, je me rappelle avoir dit : "Ca va être chaud au niveau des coiffures..."

Je pense avoir vu juste, I introduce you Son Goku version Century Fox :

C'est moche non ?


























Que serait Dragon Ball, sans Tortue Geniale ? En plus c'est Chow Yun-Fat (l'action man du cinéma de Hong Kong) qui s'y colle :


C'est vraiment moche non ?!
















Je sais bien qu'il est trés difficile de transposer sur grand écran, une oeuvre comme Dragon Ball (42 tomes !!), mais du côté visuel, ressemblance il y a un minimum d'effort à faire. La petite galerie n'annonce rien de bon (au niveau visuel) pour les fans, ha si les bottes ressemblent à celles sur papier !! 

Je peux me tromper, l'histoire (hahaha), les acteurs, les combats seront peut-être une réussite et le film sera sympa à voir. Bon ça, c'est mon neurone optimiste qui me le souffle. Je pense surtout qu'on va avoir un film "pour toute la famille", qui va faire râler, cracher, vomir les otakus élevés au Club-Dorothée (j'en suis !), un truc vite vu et la chance de voir une belle adaptation dans le vent...

Et si le film fait un carton, je bouffe ma collec' de mangas !!!

Publié dans A voir - à lire

Commenter cet article

Sasha Roar 03/09/2008 20:42

"Dragon Ball au cinoche..."

c'est pas drôle comme blague!

wamaxx 01/09/2008 23:59

t'as rien compris, ils font un remake du film HK d'il y a 15 ans :o) ahaha ;)

Ash 02/09/2008 09:27



Haha, j'osais même pas y penser... même avec une carte cinéma je peux pas aller voir ça !