Au revoir Guild-Wars

Publié le par Ash

C'est officiel, je me casse de Tyrie !! Depuis 2005, je jouais comme une saleté de geek à ce jeu en ligne sans abonnement (le World of Warcraft du pauvre disent les mauvaises langues). Après avoir découvert les joies du jeu online, la coopération avec des tierce personnes pour pêter la gueule à La Liche et Shiro, la vie en guilde etc... je me barre. J'ai aussi découvert les coups de gueules à répétition sur un forum, les embrouilles qui partent de rien, les Kevins, les pro-gamers-élitistes, les trolls, les arnaqueurs et autres boulets.

Au final, on tourne en rond, on se dit que c'est chiant de devoir tuer 400 bestioles pour avoir le super item qui déchire sa race et attendre 2 heures pour monter un groupe de 8, c'est pas trés rock n' roll hein.... On en a marre des limites techniques du jeu, et quand on sait que pour avoir un truc un peu plus développé il faut allonger 13euros/mois et être scotché 2 à 4 heures par jour, pour avancer dans le jeu, on cherche d'autres loisirs.

Mais bon, je crache dans la soupe. J'ai aimé faire et refaire toutes ces quêtes et missions parfois aussi immersives qu'un livre de Tolkien, jouer de 21 h à 6 h du mat, faire le con sur TS et puis rencontrer virtuellement ou en vrai des personnes sympathiques et intéressantes.

Alors c'est sans regret, avec de bons souvenirs que je tourne la page et referme le livre !



PS : Rendez-vous sur Guild-Wars 2 ! hihihi !

Quand Guild Wars rencontre Hammerfall :



Publié dans this is life - son

Commenter cet article

Sasha Roar 01/09/2008 14:48

OUAIS ! rendez vous sur Guild Wars 2 (que je me prends dès la sortie si une de mes machines veut bien suivre niveau perf...sinon je pleure :p).

Du coup, t'as trouvé un jeu où t'arrêtes?

Ash 01/09/2008 14:54


Je suis sur call of duty 4. Côté multijoueur, rien à l'horizon... 

Plutôt que d'investir dans un mmo payant, j'ai décidé de garder mes sous, pour mon arsenal airsoft ^^