le ras le bol du point mort

Publié le par Ash

Deux mois à faire des boulots à deux balles et certainement deux autres à encore faire de la merde... c'est à se demander quand est-ce que les choses vont avancer crénom d'une pipe !! Alors que je postule, que je checks une bonne dizaine de sites d'emplois tous les jours en plus de participer à la mise en oeuvre d'un projet prometeur, j'ai l'impression de ne pas avancer, de vivre, sans cesse, la même journée. Ma vie c'est pas "Un jour sans fin", c'est "un jour de loose sans fin".
Ras le bol, alors que je voulais chroniquer des CD, DVD, bouquins dans ce blog, je n'y arrive même pas, vu qu'en plus d'être en merde, mes boulots du moment payent assez mal, donc les achats sont assez réduits.

A se demander si des journées passées au lit ou devant l'ordi à faire le no-life seraient pires... au moins ce blog aurait plus d'articles !

La minute Caliméro étant écoulée, je peux maintenant dire que je suis quand même content d'avoir plusieurs projets en devenir pour améliorer ma vie qui n'est pas si pourrave que ça (amour au quotidien, amis et entourage en or massif, à manger tous les jours...). Le plus rageant est en fait d'imaginer cette vie pas si pourrave avec un taffe digne de ce nom (un sentiment d'accomplissement...), bref une vie professionnelle et non une survie comme c'est le cas en ce moment.

Au passage, j'ai constaté qu'une personne était tombée sur mon blog en tapant en recherche : "releveur de compteurs". C'est un de mes taffes du moment dont j'avais parlé dans un précédent post, alors à toi lecteur au chomdu, surtout, ne te lance pas dans cette sinistre aventure de la rélève des compteurs de gaz et d'électricité, c'est trop la loose !!!

En attendant des sous pour acheter des DVD, des B.D et en parler rions un peu :

HARD GAY !!! FOOOOOOOOOOOOOO !!!



Silent Library...


Publié dans Humeur(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est bien comme ça ton blog.<br /> Promis, c'est pas moi le coup de "releveur de compteur". Et les vidéos, elles vont me faire rire longtemps. genre demain en cours. Merci ^^"
Répondre