Popopop rébellion !

Publié le par Ash

Oui rébellion, parfaitement rébellion !! Parcequ’il y en a marre de ces individus qui prennent nos salles de cinéma pour leur salon !! Si si, vous voyez très bien où je veux en venir : qui n’a pas pesté contre le couple, le groupe d’amis qui passé le générique d’un film continue de faire des commentaires par dessus les dialogues du film, des commentaires toujours à haute voix comme si ces cornichons étaient seuls dans la salle de cinéma. Puisqu’il faut des écriteaux, des panneaux,  des messages déroulants pour que les gens se mettent à penser aux autres, à quand le message : Merci de fermez vos grandes gueules pendant la projection et merci de manger vos putains de pop-corn la bouche fermée. Je n’ai pas d’idée pour un message plus civilisé, je sais juste que chez les ricains il y a marqué : Please observe silence during the show. Un peu straight comme message mais c’est un piste.

 

Mis à part la surdité, il n’y a pas de handicap ou de maladie qui empêche de contrôler le volume de sa voix (sauf la cryogénisation dans Austin Powers), alors que les piplettes élevées chez les cochons, fassent un effort ou il y aura du sang sur l’écran.

 

Si l’on se met à dériver dans la domaine des nuisibles des salles il y aussi le voisin de derrière qui ne peut pas s’empêcher de bouger et vous balancer un coup de genou ou de pied sur votre dossier, enjoy !  Le tocard à qui le téléphone en rade de batterie fait un bip toutes les 5 minutes et que le même tocard ne daigne pas éteindre ! le trou de balle qui répond au téléphone et j’en passe…

 

En allant au cinéma 3 à 4 fois par mois ce genre de mésaventures m’arrive en moyenne 2 fois, je n’en puis plus. Spécialement, quand le voisin a été avisé gentiment qu’il est un peu bruyant

                       

A quand un mouvement contre ces nuisibles ? Non, frères et sœurs cinéphiles vous n’êtes pas seuls et je sais que ne suis pas seul. Rien qu’hier dans une grande salle du UGC de Bercy j’ai entendu d’autres « Rah mais chuuuuteu !! » que le mien à travers la salle.

Puisqu'au aujourd'hui on râle je donne la parole au professeur :

Publié dans Humeur(s)

Commenter cet article

Sasha 27/01/2008 15:48

Marrant comme je me dis la même. Ce qui m'amène à me dire qu'on a grandi (murit?^^")...Tu te rappelles de la petite bande pour la séance du premier spiderman? :p

Ash 27/01/2008 20:40

Oui mais c'était avant ou après le film pas pendant !!!!!